Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air de polymère
10 janvier 2019

Bienvenue

Après bien des hésitations et suite à plusieurs demandes de mon entourage, c'est décidé, j'ouvre un blog parlant de pâte polymère sur lequel vous pourrez voir mes créations.

Pourquoi ouvrir un blog alors qu'il y en a déjà tant qui sont tenus par des personnes ayant plusieurs dizaines d'années d'expérience ? C'est vrai que je ne vais rien leur apprendre... ce blog va plutôt être un lieu de partage tant avec des personnes qui ne connaissent pas du tout la pâte polymère qu'avec quelques initié(e)s qui voudrons découvrir d'autres créations et partager leur quotidien.

Cela fait un peu plus d'une année et demi que j'ai découvert la pâte polymère. Moi qui ai toujours fait quelque chose de mes dix doigts, j'ai eu un vrai coup de foudre pour cette matière. Il y a tant de possibilités que j'ai passé beaucoup de temps à "dompter" la matière en faisant des essais/erreurs, à découvrir les outils et les divers sites qui leur sont consacré, à tester des techniques diverses et variées avant de me lancer dans ce blog. Voilà, du coup, je me jette à l'eau même si je suis tout à fait consciente des progrès que je dois encore faire....

Du coup, voici quelques photos de mes créations (désolée.... je vais devoir faire des progrès au niveau des photos !!) qui je l'espère vous plairont 

BO Fleurs et liège

 

BO noir et transparent

Collier bleu

Collier étoilé bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cela donne envie de Mer, sable, soleil ...👍👏💋
Répondre
V
Bravo pour toutes ces créations. J'ai l'impression de tourner les pages d'une revue d'agences de voyages. Certains bijoux me rappellent les pays froids, d'autres les pays chauds..Continuez à nous faire rêver.
Répondre
R
Trop bien félicitations pour ton blog j’adore le collier 😍😍😍
Répondre
U
Merci pour les encouragements...
Répondre
M
Bravo c’Est super , continue comme cela ❤️❤️❤️😍😍😍
Répondre
Publicité
Archives
Publicité