Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air de polymère
15 janvier 2019

désir de fleurs

Suite au collier rose et blanc en forme de fleurs que j'ai fait il y a quelques temps et que j'adooooooore !!

fullsizeoutput_7

J'avais envie de faire à nouveau des fleurs. J'ai donc décidé de faire cette fois-ci un sautoir de couleur blanche. Bon c'est vrai il n'y a pas que du blanc mais je suis assez satisfaite du résultat. On peut le porter une fois tout blanc et en le tournant il devient black and white. J'ai fait la bague ainsi que les boucles d'oreilles qui vont avec.

Par la même occasion je vous mets une photo d'un autre sautoir avec le même type de fleurs roses et blanches, que je trouve....comme-ci, comme-ça. A perfectionner donc !

A tout bientôt

Black and white

IMG_6694

 White avec BO et bague

IMG_6690

La bague 

IMG_6721

Et le sautoir avec les fleurs roses et blanches

IMG_6796

 

Petit message perso à mon mari : merci chéri pour tes bonnes idées de textures différentes pour les fonds de mes photos, c'est plus joli ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela devient une affaire familiale !!!<br /> <br /> Bisous 💋💋💋
Répondre
Publicité
Archives
Publicité