Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air de polymère
22 janvier 2019

anciennes créations

En ce moment, je ne sais plus ou donner de la tête....

J'ai débuté ce blog, j'ai commencé une page Facebook, je mets mes photos sur Instagram et sur Pinterest et bien sûr, je ne maitrise pas très bien tous ces outils. Merci à toutes les personnes qui me donnent un ou deux conseils pour pouvoir gérer un peu mieux tous ces sites internet.

Ce soir, j'ai fait des photos de quelques anciennes créations que je joins à ce message. 

Pour certaines, elles ne sont pas vraiment très bien finies mais je les aime bien quand même. Leur côté un peu "négligé" au lieu d'être tip top me plait bien.

Dites-moi ce que vous en pensez.

 

Un collier en Mokumé Gané (pour la pièce du centre) 

IMG_0265

Des BO toutes bleues

IMG_0270

IMG_0271

IMG_0273

fullsizeoutput_12

 

et d'autres réalisées avec la même cane mais j'ai mis des couleurs différentes pour le fond. Lesquelles vous préférez ?

fullsizeoutput_f

fullsizeoutput_e

et les dernières pour aujourd'hui, un peu baba, flower power mais j'aime bien, ça change.

IMG_0268

fullsizeoutput_d

 Belle soirée et à tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as réalisé des choses merveilleuses ! Bravo ! Je serais tentée par un sautoir fleurs de couleur bleue ! Merci ma puce pour toute ces belles créations ! Bisous !
Répondre
D
Moi j aime tout mais mes préférée les violette bien sûr bravo continue bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité