Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air de polymère
4 mars 2019

Travail du dimanche

Depuis mon retour de vacances, j'ai l'impression de ne plus avoir assez de temps pour tout faire, l'espace temps s'est tout à coup accéléré... Depuis quelques jours j'avais les doigts qui me démangeaient et une grande envie de les faire bouger en fimotant. Du coup j'ai consacré mon dimanche à me faire plaisir et c'était très bien.

/var/folders/pz/8l3mbc214h787k9gk3qpsxmw0000gn/T/com.microsoft.Word/WebArchiveCopyPasteTempFiles/th?id=OIP.zlKXap_yeBC6XeB8fbJcZwHaHa&pid=Api /var/folders/pz/8l3mbc214h787k9gk3qpsxmw0000gn/T/com.microsoft.Word/WebArchiveCopyPasteTempFiles/th?id=OIP.zlKXap_yeBC6XeB8fbJcZwHaHa&pid=Api

 

Voici donc quelques photos de mes réalisations. Il y a eu quelques loupés.... et je n'ai pas encore eu le temps de tout monter. Donc les perles non montées seront pour une prochaine fois.

Des becs.

fullsizeoutput_27

fullsizeoutput_24

fullsizeoutput_23

IMG_7843

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non moi j aime beaucoup 😍😍😘😘
Répondre
D
Magnifique comme d habitude en plus les couleur que j aime bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité