Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air de polymère
11 mars 2019

Du rose, des roses toujours du rose....

 Bonjour,

 

Suite à une demande de sautoir rose, voici trois réalisations que j'ai faites aujourd'hui. Les deux premières sont reprises de colliers qui ont eu pas mal d'éloges. Du coup le premier, je l'ai refait avec quelques petits changements dans les fleurs mais il reste très fidèle au premier que j'avais fait il y a quelques temps. Le deuxième est décliné en rose alors que ma première création de ce type était en blanc. Le troisième est une nouvelle création qui est assez sobre mais que j'aime beaucoup. J'ai fait des bagues pour accompagner deux de ces collier mais je n'ai pas encore eu le temps de les poncer et de les monter. Vous les verrez donc une autre fois.

 

A tout bientôt

IMG_7913

IMG_7910

 

côté pile.....

IMG_7912côté face.

IMG_7907celui-ci, je l'adooooore, j'aime cette fleur que je refais régulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui il sont magnifique je les montre et te dit bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité