Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air de polymère
3 avril 2019

Tourbillon...

Tourbillon n'est pas le nom d'une de mes créations mais c'est l'état dans lequel je me trouve en ce moment.... pas eu le temps d'écrire un mot sur le blog depuis mi-mars et peu de temps aussi pour créer (oh rage, oh désespoir !) et vu mon agenda, je pense que cette situation va perdurer encore un petit moment 🤪🤪🤪. Mais bon le côté positif de la chose c'est que je ne m'embête pas. 

Voici tout de même quelques photos de nouvelles et d'anciennes créations.

Très belle journée et à tout bientôt.

IMG_7973

IMG_8065

IMG_8066

IMG_4552

IMG_5498

IMG_6012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que pour toi il te faudrait des journées de 48h. pour effectuer tout ce que tu voudrais...........mais entre le travail, la maison, et tes hobbys cela devient très durs.<br /> <br /> Mais tu verras à la retraite, tu n'auras pas plus de temps !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tes derniers bijoux, une splendeur !<br /> <br /> Bisous ma chérie<br /> <br /> Maman
Répondre
Publicité
Archives
Publicité