Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air de polymère
1 septembre 2019

Heu.... comment dire....

Je crois qu'il est largement temps de remettre un petit mot sur mon blog !

Ces derniers temps, j'ai vécu plein d'émotions de toute sorte qui m'ont pris pas mal de temps et d'énergie. Du coup je n'ai même pas pensé à faire un petit tour sur mon blog pour y laisser une trace.

Me voilà donc de retour avec plein de projets en préparation.

Comme il est compliqué de trouver des endroits où vendre de l'artisanat et qu'on est jamais mieux servi que par soi-même, j'organise pour tout bientôt une vente à la maison avec deux autres artisanes. Elles ont toute les deux un univers magnifique l'une dans les bijoux en perles semi précieuses (FB: I believe in blue) et l'autre dans les terrariums (Instagram : Akryliques)

Pour être au top ce jour là, j'ai un "coach personnel" qui m'a concocté un très joli logo et qui me donne des conseils avisés. Voici le résultat de son travail :

version2

IMG_9910

 Voici quelques dernières créations.

Des becs et à tout bientôt 

IMG_9694

IMG_9699

IMG_9702

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo 👍 ma chérie, malgré toutes tes occupations prévues et non prévues, tu arrives encore à innover ! Je te souhaite ainsi qu’à tes deux autres partenaires, un immense succès, car tu le mérites amplement ! 💝💝💝
Répondre
Publicité
Archives
Publicité