Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air de polymère
1 octobre 2019

Micromacramé et Polymère

J'avais envie d'avoir un peu plus de diversité au niveau des tours de cou, alors j'ai testé le micro-macramé.

Je trouve très joli, car c'est très fin, par contre pas évident de faire tenir correctement les perles à l'intérieur, il va falloir que je m'exerce encore pour que tout soit parfait. 

Je vous mets ci-joint deux photos de mes débuts :

IMG_9390

IMG_9486

Du coup, je me suis laissée tenter et je me suis inscrite à un cours en ligne "Solyluna Académie" (je suis trops contente!!!!). Je reprends les bases depuis le début et je m'exerce à faire les noeuds tranquillement en en essayant de bien maitriser sans me précipiter (c'est nouveau pour moi...).

Voici quelques bracelets que je viens de réaliser avec des perles qui étaient en attente dans un coin. 

Des becs et à tout bientôt

hbo31LI5SYKPa+m8c03T2Q

elNGgUwiTkmfPwyte7jhSw

q3iAOjeSRnm8tL3Pjn8Log

IMG_0875

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super , j'adore le bracelet avec la fleur ainsi que le premier collier !<br /> <br /> Continue, tu es une artiste ! Bisous !
Répondre
D
Trop trop joli j adoré bracelet avec le rond je le réserve merci busoyd
Répondre
Publicité
Archives
Publicité