Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un air de polymère
27 janvier 2019

Un dimanche un peu grisouille et froid, ben moi

Un dimanche un peu grisouille et froid, ben moi j'aime bien, ça me permet de faire une journée un peu cocconing, être bien au chaud chez moi et regarder par la fenêtre la nature toute gelée. Faire un thé fumant, se réchauffer les mains sur la tasse brulante, feuilleter un livre, laisser libre cours à mon imagination, crayonner et réfléchir à une future création. 

Voici la production d'hier : 

fullsizeoutput_17

Depuis longtemps, je voulais faire un torque style Akak, une des artistes dont j'apprécie beaucoup l'univers. Voici donc la réalisation qui n'a pas été tout simple pour moi.... mais je suis finalement contente du résultat. Comme il me reste encore une cane, je vais faire une ou deux bagues et des BO carrées. Je mettrai les photos dès qu'elles seront faites.

IMG_0295

fullsizeoutput_1a

 

et sur une idée de Olga Nicolas, j'ai fait ce collier pour faire un cadeau à une personne qui aimait beaucoup mon collier deux faces. J'espère que ce modèle lui plaira.

fullsizeoutput_18

fullsizeoutput_19

 

Une toute belle semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très joli j aime bien le rouge
Répondre
Publicité
Archives
Publicité